Habiter pour créer / ouverture publique
Vendredi 24 février 2017, 20h

 

Habiter pour créer se place dans la continuité du projet Pour une Thèse vivante initié par l’artiste en 2011 et dont la matière, constituée par les différentes formes d’enseignement, de réflexions, de recherches et de rencontres traversées par Claudia Triozzi, s’enrichit progressivement.

Cette ouverture publique aux Laboratoires d'Aubervilliers est une invitation à venir partager, les recherches en cours de Claudia Triozzi et à faire fructifier un dialogue extérieur/intérieur, ici/ailleurs constitutif de ce projet pour inventer une manière de revenir à la terre, à l’autre, ainsi qu'à l’expérience du corps.

Il sera question d'interroger la place de l'habitation - au sens de ce que l'on habite autant que de ce qui nous habite - en tant qu'espace rendant possible l'acte de créer. Tel un manifeste Claudia Triozzi posera et ouvrira au cours de cette rencontre formes et réflexions d'une telle question, essentielle pour plus d'un, notamment aujourd'hui, et qui innerve avec insistance ses recherches actuelles.


---------------------

Entrée libre sur réservation à
reservation@leslaboratoires.org ou au 01 53 56 15 90

---------------------



Assemblage d’exposition, résidence Espace Darja, Casablanca - 2016

 


Camping, CND à Pantin, 2016 - photo : Claudia Triozzi