• fete des jardins, aubervilliers

    La Semeuse participe à la fête des jardins d'Aubervilliers: c'est l'occasion de découvrir, ensemble et à vélo, les jardins associatifs de la ville. Nous vous invitons à participer à la balade en vélo organisée par la ville, puis à nous rejoindre au jardin pour une intense session de... désherbage! Nous vous accueillons jusque 16h.

    Visite des jardins associatifs
    Deux balades en vélo sont prévues au départ des locaux l’association les Vélos de la Brèche, 164 rue Henri Barbusse - 93300 Aubervilliers :

    Matin, 10h-12h30:

    10h: Départ de l’association «les Vélos de la Brèche»
    Les serres municipales (42 boulevard Edouard Vaillant) / Jardin des joyeux (parking des Joyeux à la Maladrerie) / Kialucera (Quartier de la Maladrerie) / Jardin des roses (passage des Roses) / La Semeuse (41 rue Lécuyer) / Les bois de senteurs (Square Stalingrad)
    12h30: Arrivée à l’association «les Vélos de la Brèche»
       
    Après-midi, 14h-16h40:
    14h: Départ de l’association «les Vélos de la Brèche»
    Les bois de senteurs (Square Stalingrad) / Les Petits près verts (Angle des rues Barbusse et Solférino) / Square Aimé Césaire / Parc Élie Lotar / Jardin de la maison des pratiques de santé et de bien-être (Angle des rues du Colonel Fabien et du Port) / Une Oasis dans la Ville (2 rue Edgard Quinet) / Les serres municipales (42 boulevard Edouard Vaillant)
    16h40: Arrivée à l’association «les Vélos de la Brèche»

    Contact:
    Les Vélos de la Brèche, lesvelosdelabreche@gmail.com et 0651934701

    Venir avec sa bicyclette, pour votre sécurité munissez-vous d’un casque et d’un gilet. Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés de leurs parents.

    Plus d'informations:
    http://www.aubervilliers.fr/article91054.html